Spacers

Description générale

La barre de maintien outils SWA65xx / 7735x assure une plage optimale d’extension comprise entre 1200 et près de 1900 mm. Il s’agit du meilleur compromis pincement minimal / maximal selon les largeurs moyennes de pavillon de toit de véhicule et couvre ainsi la majorité du parc roulant.

Dans certains cas de figure, pour des véhicules dont cette largeur de pavillon (ou de capot) est particulièrement faible ou restreinte, un kit adaptateur est prévu et vient s’adapter aux pinces de serrage de la barre THMB01. Ainsi, il permet de conserver des caractéristiques de placement optimal de l’outil même dans ces situations particulières.

** Recommandation véhicule utilitaire : l’encadrement des portières étant très souvent plat jusque au toit, la surface plate du pad spacer permet d’adhérer parfaitement à la surface plate de la carrosserie.

Ce kit pièces est donc un adaptateur, plug & play. Sa mise en place ne nécessite que quelques secondes et vient se fixer directement sur les pinces d’origine placées aux extrémités de la barre outil.

Aucun démontage n’est nécessaire. Ce kit peut être ôté après l’application spécifique et ainsi permettre à la barre THMB01 de retrouver sa capacité nominale d’extension. Ces « spacers » optionnels permettent de diminuer l’écartement de serrage de base de 100 mm (50 mm par côté). Leur utilisation est compatible avec l’utilisation mode « lampe » (utilisation 7735x).

Documents :

Cas véhicule utilitaire :